lundi 18 février 2019

L'ignoble fonds de commerce des anti-racistes






L'imposture des Torquemada de l'antisémitisme

Petit aparté sur l’épouvantable carabistouille qu’est l’antisémitisme, anathème utilisé par les ignorants les plus incultes pour faire une politique antiraciste autant que sectaire et totalitaire, dissimulée sous des apparences d’une fausse vertu.

Le sémitisme n’est pas une race, mais une racine linguistique propre au proche et Moyen-Orient et qui est partagé par les Arabes, les juifs, mais qui l'était aussi par les Assyriens, les Babyloniens, les Araméens, les Cananéens, les Phéniciens et les peuples qui en découlent.

Traité quelqu’un d’antisémite est donc une couillonnade si elle est censée ne concerner que les juifs, puisque cette imprécation engloberait aussi les arabes.

Le terme juif, qui par ailleurs ne désigne pas une race, mais une religion, la seule qui soit sexuellement transmissible, puisqu’il paraît que l’on est d’origine «juive» par sa mère biologique.

Les juifs, pas plus que les chrétiens ou les musulmans, n’appartiennent à une race qui serait uniquement définie par une religion.

Ceci pour dire que nos autocrates qui utilisent l’antisémitisme pour faire prospérer leur fonds de commerce politique, bien souvent financés par des subventions publiques, sont des ignorants et des tartufes.

Confondre antisémitisme avec racisme et discrimination, tout ça pour ne pas permettre de contester la politique inhumaine du gouvernement corrompu d’Israël, est d’une affligeante médiocrité et une profonde stupidité.

Nous sommes tous les enfants égaux en droit d’amour du Divin Créateur, en dessous de ce postulat commence la discrimination et l’ostracisme.

Aucun commentaire: