mercredi 28 décembre 2016

Pour que 2017 soit une bonne année


Meilleurs voeux aux damnés de la terre.

Je souhaite, à l’occasion de cette nouvelle année, que la structure fasciste de l’Europe finisse par s’écrouler sur la tête des eurocrates, coupables des malheurs qu’ils ont infligés aux peuples de ce continent.

Je souhaite que les véritables coupables et responsables des malheurs infligés au peuple syrien soient condamnés à payer intégralement les destructions, souffrances et calamités qu’ils ont imposées par une politique aussi criminelle que profondément inhumaine.

Je souhaite que tous les dirigeants qui se sont rendus coupables de la guerre contre la Serbie, contre la Libye, contre l’Irak,  contre l’Afghanistan, contre l’Ukraine, contre le Yémen, contre les Palestiniens, soient jugés et sévèrement condamnés.

Je souhaite que la corruption ne soit plus tolérée comme moyen d’accéder aux plus hautes fonctions des gouvernements.

Je souhaite, qu’en vertu du principe constitutionnel du droit commun, qui veut que la justice soit la même pour tous, que Christine Lagarde soit de nouveau jugée, reconnue coupable et condamnée pour complicité d’association de malfaiteurs, dans cette lamentable affaire d’abus de biens publics de plus de 400 millions d’euros.

Je souhaite que la justice retrouve son indépendance, afin qu’elle puisse s’exercer, car il n’y a jamais de liberté sans justice.

Je souhaite que cette nouvelle année soit la pire qui soit pour tous les corrompus et criminels ayant du sang sur les mains et sur la conscience.

Je souhaite qu’au moins un de mes présents souhaits soit exhaussé.

3 commentaires:

fred a dit…

"Je souhaite qu’au moins un de mes présents souhaits soit exhaussé".

Je le souhaite également.

Monique a dit…

Je me joins à ces souhaits !

Ludovic BIABINO a dit…

Je souhaite aussi que tous ceux qui ont mis à feu et a sang la Libye soient juger, et qu'ils payent pour leurs crimes.

Je souhaite que ceux qui financent les organisations terroristes, soient eux même terroriser.

Je souhaite que ceux qui ont pillé l'Afrique, soient piller. Et que les africains qui y ont participé soient guillotiner.