mardi 23 août 2016

Un souhait pour l'humanité

Je souhaite que l’humanité retrouve les lueurs bienfaisantes d’une justice, qui soit autre chose que celle généralement rendue par des individus sans conscience vertueuse, incompétents, corrompus et malveillants.

3 commentaires:

Kanzi a dit…

Je souhaite que la vibration d'Amour, descende dans le coeur de tout les hommes sans exception. Et que Justice soit rendue à chacun selon son dû.
Je souhaite Force et courage à tout les homme de bonne volonté, et le pardon à tout ceux qui se repentissent sincèrement quel que soit leur crime.

Setanta a dit…

Je souhaite qu'une grande part de l'humanité,(ceux qui le peuvent), s'éveille à davantage de spiritualité et qu'ainsi, elle puisse reconnaître et rejeter tout ce qui est injustice, mensonge et fausse vertus... Seule condition pour maintenir à l'écart les énergies négatives qui ruinent les peuples.

gigi a dit…

Je souhaite que l´humanité puisse prendre conscience du fait que nous sommes une grande Famille et ainsi apprenne à vivre selon cette fraternité.