Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa n’est pas en mesure de défendre les intérêts de la Nation France, car il n’est pas un Français de souche.
Mais qu’est-ce qu’un Français de souche, se diront ceux qui ne font plus la différence entre un protectorat américain et l’indépendance de la Nation France, au sens Gaullien du terme ?
Un Français de souche est d’abord un citoyen qui ne sent pas ses racines héréditaires biologiques, culturelles, éducatives, géographiques se plonger dans un autre terreau que celui de la Nation française.
Un Français de souche ne voit pas d’invraisemblance ni de paradoxe, plus ou moins imbécile, à s’identifier à cet enseignement primaire commun à chaque membre du corps social et qui se traduit par : nos ancêtres les Gaulois.
Un Français de souche porte, plus ou moins consciemment, en lui les heurs et malheurs collectifs qui ont forgé le socle d’une identité nationale. Cela va de la lignée des rois de cette France, dont beaucoup ont apportés à nos ancêtres plus de malheurs que de bonheurs, plus de misères que d’abondances, plus de frustrations et d’injustices, que de jouissances et de justice ; plus d’asservissements que de libertés ; plus de taxes, impôts, dîmes et gabelles que de libéralités. Tout au long de son histoire collective, ces héritages culturels se sont transmis au sein de chaque communauté régionale, chaque famille, chaque membre de ces familles, et ces derniers portent l’empreinte de cette histoire qui constitue un patrimoine karmique spécifique tant individuel que collectif. Cet héritage est donc la longue chaîne qui rattache un Français de souche à son Histoire et ce qui fait sa spécificité. Plus ses racines seront profondes et plus cet héritage sera ancien, et plus il sera riche de ces spécificités nationales. Moins ses racines seront profondes et moins il sera riche de ce patrimoine collectif national.
Ainsi, un Français de souche, dont les racines plongent profondément dans le terreau de son terroir et de son Histoire, porte en lui les acquis du Siècle des lumières - qui se sont manifestés lors de la révolution de 1789 -, comme une évidence aussi naturelle que l’air que nous respirons. Ce Français de souche, même s’il n’en a pas payé le prix du sang pour en profiter, sait néanmoins qu’en remontant, même sommairement dans la lignée de ses ancêtres, y trouvera un certain nombre de parents, grands-parents et arrières arrières grands-parents, morts bien souvent à la fleur de l’âge, les armes à la main pour défendre une liberté chèrement acquise par ceux qui lui ont légués cet héritage, afin qu’il puisse en être digne et le transmettre à sa descendance et aux générations futures, au moins, et c'est un minimum, dans l’état ou chacun l’a reçu.
L’héritage historique de l’actuel citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’est pas celui d’un Français de souche, mais d’un Français aux racines si peu profondes qu’un simple vent venant d’autres horizons peut aisément déraciner comme fétu de paille. Il ne peut pas se sentir investi de cette dignitas nationale, et par là même, l’incarner tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des frontières du pays.
C’est d’abord pour cette raison que le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’a pas chevillé au corps pour Vertu Cardinale, comme l’avait le Général de Gaulle, la défense farouche et exigeante des intérêts de la Nation française et de ce qui en fait son originalité, sa richesse, son identité culturelle et sociale reposant sur les acquis de la Révolution Française, je veux parler de : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.
Le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’y connaît rien de rien en matière de droits de l’homme. Il ne cesse de le démontrer tant en actes qu’en paroles, c’est ce qui explique qu’il ait nommé une personne parfaitement incompétente à tenir ce poste si hautement symbolique, Rama Yade, en tant que secrétaire d’État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’homme... Cette personne, par ailleurs agréable et d’une intelligence brillante, a été réduite à un rôle de faire-valoir - probablement pour dédouaner un gouvernement qui n’avait pas l’intention de respecter ce pacte fondateur de notre communauté républicaine -, rôle qui s’est réduit à celui d’une jolie potiche grotesque - même si elle était médiatiquement utile -, incapable de défendre, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, les nobles acquis d’une Révolution qu’elle ne portait pas dans ses gènes culturels, pas plus que son mentor ,le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, ne les porte . Ce ne sont pas des Français de souche, mais de simples surgeons aux modestes radicelles, mais à la vanité exubérante.
Ceci explique la particulière complaisance que notre citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, a eu dès son investiture envers l’un des Présidents des États-Unis, parmi les plus corrompus et surtout les plus totalitaires, le sieur Bush junior. Un français de souche n’aurait pu nourrir une complaisance aussi coupable et si contraire aux valeurs des Droits de l’homme.
Ceci explique, alors qu’il n’en a jamais reçu mandat du peuple souverain pour le faire, sa précipitation pour réintégrer l’OTAN, ce Q.G. du gouvernorat européen sous tutelle des USA.
Ceci explique, alors que le peuple, après avoir expressément exprimé sa volonté lors d’un référendum sans équivoque, de refuser le modèle de constitution européenne qui lui était proposé, que le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa se soit empressé de trahir sa confiance, la dignité de sa fonction et le mandat qui lui a été confié, en faisant valider un fallacieux traité de Lisbonne par des parlementaires corrompus, asservis, aux ordres et ignorants.
Ceci explique son alignement constant sur les dictats de l’autorité américaine qui s’expriment officiellement, mais surtout très officieusement, lors de rencontres et de réunions fantoches genres G8 - G20 et autres manifestations du gouvernement totalitaire, et plus ou moins occulte, de la Mondialisation.
Ceci explique pourquoi il met en place ce G20, ce qu’il ne pourrait pas faire si les États-Unis n’étaient pas le maître d’oeuvre de cette confrérie des gouvernements corrompus. G20, qui a pour but de contourner, encore une fois, les instances internationales légales que l’on retrouve au sein des Nations Unies. Ce détournement de la légalité internationale devant permettre aux États unis d’imposer leurs règles arbitraires et totalitaires à l’ONU, sans avoir à en respecter les bases légales, à l’image de ce que fait son démoniaque Dibouk : l’État d’Israël, chantre de la loi du plus fort qui n'est jamais ni la plus juste ni la plus humaine ni la plus intelligente, comme il (l’État d’Israël) le démontre lamentablement chaque jour !
Ceci explique pourquoi le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’est pas, et n’a jamais été en mesure de défendre l’intérêt national, car il est depuis toujours le serviteur zélé et servile de cette organisation ploutocratique apatride qui l’a fait gouverneur, avant qu’il ne soit fallacieusement élu (pour cause de promesses oiseuses et mensongères), et transforme, sous son gouvernement et sa responsabilité, ce pays en protectorat américain.
La vassalisation de la France a été rendue complète grâce au citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, qui, n’étant pas un Français de souche (ce qui explique pourquoi il n’en respecte pas scrupuleusement les lois), n’a que faire de l’héritage culturel et spirituel de ce pays dont il ne se sent en rien comptable de sa tradition, de son Histoire et de ses Valeurs, dont la plus prestigieuse et la plus morale est : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Le contenu de cette Déclaration demeure ce qui a été et restera encore longtemps l’instrument politique et social le plus libérateur pour tous les peuples opprimés.
Le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, qui n’est pas un Français de souche, s’est rendu indigne de l’Histoire de la France, tant dans ses comportements portant atteinte à la séparation des pouvoirs, à la dignité de la justice et son intégrité, à l’indépendance du pays par son alignement systématique sur une Amérique devenue une dictature. Tant par son soutien aux dictateurs en contrepartie d’intérêts financiers et économiques discutables, et par son mépris des principes de notre civilisation, comme cela s’est manifesté dans l’affaire tunisienne. Hélas ! il y a fort à parier qu’il continuera de s’en rendre indigne que ce soit lors de ses actions nationales qu’internationales et ce, jusqu’à la fin de son mandat.
La défense des Valeurs morales essentielles de la Nation France, voilà ce qui différencie le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, d’un Français de souche comme l’était le Citoyen Président Charles de Gaulle.
La nationalité française ne repose pas sur le droit du sang, mais sur le droit du sol. Ceci veut dire qu’un individu n’est pleinement citoyen de ce pays que lorsqu’il est en totale imprégnation de sa culture, de ses traditions, de ses lois et des valeurs morales de civilisation qui le caractérisent.
Un Français de souche est d’abord un citoyen qui ne sent pas ses racines héréditaires biologiques, culturelles, éducatives, géographiques se plonger dans un autre terreau que celui de la Nation française.
Un Français de souche ne voit pas d’invraisemblance ni de paradoxe, plus ou moins imbécile, à s’identifier à cet enseignement primaire commun à chaque membre du corps social et qui se traduit par : nos ancêtres les Gaulois.
Un Français de souche porte, plus ou moins consciemment, en lui les heurs et malheurs collectifs qui ont forgé le socle d’une identité nationale. Cela va de la lignée des rois de cette France, dont beaucoup ont apportés à nos ancêtres plus de malheurs que de bonheurs, plus de misères que d’abondances, plus de frustrations et d’injustices, que de jouissances et de justice ; plus d’asservissements que de libertés ; plus de taxes, impôts, dîmes et gabelles que de libéralités. Tout au long de son histoire collective, ces héritages culturels se sont transmis au sein de chaque communauté régionale, chaque famille, chaque membre de ces familles, et ces derniers portent l’empreinte de cette histoire qui constitue un patrimoine karmique spécifique tant individuel que collectif. Cet héritage est donc la longue chaîne qui rattache un Français de souche à son Histoire et ce qui fait sa spécificité. Plus ses racines seront profondes et plus cet héritage sera ancien, et plus il sera riche de ces spécificités nationales. Moins ses racines seront profondes et moins il sera riche de ce patrimoine collectif national.
Ainsi, un Français de souche, dont les racines plongent profondément dans le terreau de son terroir et de son Histoire, porte en lui les acquis du Siècle des lumières - qui se sont manifestés lors de la révolution de 1789 -, comme une évidence aussi naturelle que l’air que nous respirons. Ce Français de souche, même s’il n’en a pas payé le prix du sang pour en profiter, sait néanmoins qu’en remontant, même sommairement dans la lignée de ses ancêtres, y trouvera un certain nombre de parents, grands-parents et arrières arrières grands-parents, morts bien souvent à la fleur de l’âge, les armes à la main pour défendre une liberté chèrement acquise par ceux qui lui ont légués cet héritage, afin qu’il puisse en être digne et le transmettre à sa descendance et aux générations futures, au moins, et c'est un minimum, dans l’état ou chacun l’a reçu.
L’héritage historique de l’actuel citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’est pas celui d’un Français de souche, mais d’un Français aux racines si peu profondes qu’un simple vent venant d’autres horizons peut aisément déraciner comme fétu de paille. Il ne peut pas se sentir investi de cette dignitas nationale, et par là même, l’incarner tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des frontières du pays.
Et si nous devons juger l'arbre à ses fruits et l'homme à son parcours, les faits parlent d'eux mêmes... Du Fouquet's à l'affaire tunisienne en passant par l'affaire Bettencourt...
C’est d’abord pour cette raison que le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’a pas chevillé au corps pour Vertu Cardinale, comme l’avait le Général de Gaulle, la défense farouche et exigeante des intérêts de la Nation française et de ce qui en fait son originalité, sa richesse, son identité culturelle et sociale reposant sur les acquis de la Révolution Française, je veux parler de : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.
Le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’y connaît rien de rien en matière de droits de l’homme. Il ne cesse de le démontrer tant en actes qu’en paroles, c’est ce qui explique qu’il ait nommé une personne parfaitement incompétente à tenir ce poste si hautement symbolique, Rama Yade, en tant que secrétaire d’État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’homme... Cette personne, par ailleurs agréable et d’une intelligence brillante, a été réduite à un rôle de faire-valoir - probablement pour dédouaner un gouvernement qui n’avait pas l’intention de respecter ce pacte fondateur de notre communauté républicaine -, rôle qui s’est réduit à celui d’une jolie potiche grotesque - même si elle était médiatiquement utile -, incapable de défendre, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, les nobles acquis d’une Révolution qu’elle ne portait pas dans ses gènes culturels, pas plus que son mentor ,le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, ne les porte . Ce ne sont pas des Français de souche, mais de simples surgeons aux modestes radicelles, mais à la vanité exubérante.
Ceci explique la particulière complaisance que notre citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, a eu dès son investiture envers l’un des Présidents des États-Unis, parmi les plus corrompus et surtout les plus totalitaires, le sieur Bush junior. Un français de souche n’aurait pu nourrir une complaisance aussi coupable et si contraire aux valeurs des Droits de l’homme.
Ceci explique, alors qu’il n’en a jamais reçu mandat du peuple souverain pour le faire, sa précipitation pour réintégrer l’OTAN, ce Q.G. du gouvernorat européen sous tutelle des USA.
Ceci explique, alors que le peuple, après avoir expressément exprimé sa volonté lors d’un référendum sans équivoque, de refuser le modèle de constitution européenne qui lui était proposé, que le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa se soit empressé de trahir sa confiance, la dignité de sa fonction et le mandat qui lui a été confié, en faisant valider un fallacieux traité de Lisbonne par des parlementaires corrompus, asservis, aux ordres et ignorants.
Ceci explique son alignement constant sur les dictats de l’autorité américaine qui s’expriment officiellement, mais surtout très officieusement, lors de rencontres et de réunions fantoches genres G8 - G20 et autres manifestations du gouvernement totalitaire, et plus ou moins occulte, de la Mondialisation.
Ceci explique pourquoi il met en place ce G20, ce qu’il ne pourrait pas faire si les États-Unis n’étaient pas le maître d’oeuvre de cette confrérie des gouvernements corrompus. G20, qui a pour but de contourner, encore une fois, les instances internationales légales que l’on retrouve au sein des Nations Unies. Ce détournement de la légalité internationale devant permettre aux États unis d’imposer leurs règles arbitraires et totalitaires à l’ONU, sans avoir à en respecter les bases légales, à l’image de ce que fait son démoniaque Dibouk : l’État d’Israël, chantre de la loi du plus fort qui n'est jamais ni la plus juste ni la plus humaine ni la plus intelligente, comme il (l’État d’Israël) le démontre lamentablement chaque jour !
Ceci explique pourquoi le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, n’est pas, et n’a jamais été en mesure de défendre l’intérêt national, car il est depuis toujours le serviteur zélé et servile de cette organisation ploutocratique apatride qui l’a fait gouverneur, avant qu’il ne soit fallacieusement élu (pour cause de promesses oiseuses et mensongères), et transforme, sous son gouvernement et sa responsabilité, ce pays en protectorat américain.
La vassalisation de la France a été rendue complète grâce au citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, qui, n’étant pas un Français de souche (ce qui explique pourquoi il n’en respecte pas scrupuleusement les lois), n’a que faire de l’héritage culturel et spirituel de ce pays dont il ne se sent en rien comptable de sa tradition, de son Histoire et de ses Valeurs, dont la plus prestigieuse et la plus morale est : La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789. Le contenu de cette Déclaration demeure ce qui a été et restera encore longtemps l’instrument politique et social le plus libérateur pour tous les peuples opprimés.
Le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, qui n’est pas un Français de souche, s’est rendu indigne de l’Histoire de la France, tant dans ses comportements portant atteinte à la séparation des pouvoirs, à la dignité de la justice et son intégrité, à l’indépendance du pays par son alignement systématique sur une Amérique devenue une dictature. Tant par son soutien aux dictateurs en contrepartie d’intérêts financiers et économiques discutables, et par son mépris des principes de notre civilisation, comme cela s’est manifesté dans l’affaire tunisienne. Hélas ! il y a fort à parier qu’il continuera de s’en rendre indigne que ce soit lors de ses actions nationales qu’internationales et ce, jusqu’à la fin de son mandat.
La défense des Valeurs morales essentielles de la Nation France, voilà ce qui différencie le citoyen Président Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa, d’un Français de souche comme l’était le Citoyen Président Charles de Gaulle.
La nationalité française ne repose pas sur le droit du sang, mais sur le droit du sol. Ceci veut dire qu’un individu n’est pleinement citoyen de ce pays que lorsqu’il est en totale imprégnation de sa culture, de ses traditions, de ses lois et des valeurs morales de civilisation qui le caractérisent.
Être Français de souche implique le devoir de défendre la Liberté ! Liberté qui ne peut exister sans justice.
------------------------------------------------------------------------------
2 commentaires:
Des thèses RASCISTES dans l'ombre d'Hermès... On aura vraiment tout vu
Ah bon ?
Et où ça des thèses RACISTES ?
L'anathème péremptoire des imprécateurs du politiquement correct n'a jamais eu la moindre crédibilité dans la tradition hermétique.
Le sage n'affirme rien qu'il ne peut démontrer...
Alors un peu de courage, que l'accusateur apporte au moins la preuve de ses accusations, si ce n'est pas par la plus élémentaire courtoisie, que ce soit au nom du respect de la LOI qui en dispose ainsi !
Enregistrer un commentaire