vendredi 20 janvier 2012

L'Empire du "Mal" en marche vers le pire...


LA FIN DES ILLUSIONS.

L’Amérique n’est plus l’exemple de la vertu d’un peuple, mais celui du vice et de la corruption de ses dirigeants dévoyés.

Ce n’est plus une démocratie depuis au minimum l’assassinat de Kennedy.

Ce n’est plus un peuple ayant pour principe les Droits de l’Homme et le respect de sa Constitution, depuis l'odieux Patriot act de W. Bush.

Ce n’est plus un peuple libre depuis la loi scélérate NDAA signée en catimini par le clown liberticide d’Obama.

Ce n’est plus le pays de la Liberté, car la liberté n’est possible que s’il y a une justice indépendante et active, ce qui n'est plus le cas pour ce pays.
 

Les dirigeants américains ont multiplié les entorses au droit international, les violations aux droits de l’homme, les zones de non-droits, les meurtres terroristes et/ou la torture que ce soit par des officines mafieuses privées, militaires et autre barbouzeries à la solde d’une soldatesque crapuleuse heureuse de faire joujou avec ses drones prédators sur les populations civiles innocentes.

Ce n’est plus un exemple de moralité, car elle a,  depuis la prise de contrôle de sa technostructure par le complexe militaro-industriel, sombré dans la tyrannie, la dictature, le totalitarisme et le fascisme.

Ce n’est plus un modèle de vertu démocratique, car elle a perverti, par la corruption, le lobbying et la débauche financière, toutes les consultations électorales par lesquelles le peuple pouvait exprimer sa souveraineté, sans compter les magouilles de comptages des bulletins de vote...

Ce n’est plus un exemple social, car elle maltraite la majorité de sa population à laquelle elle impose des conditions de vie de plus en plus rétrogrades, avilissantes et inhumaines, au profit d’une élite gavée de privilèges et de passes de droit...

Ce n’est plus une espérance pour les peuples opprimés, car elle est devenue l’archétype de l’impérialisme égoïste, asservissant, dominateur, arrogant et méprisant.

L’Amérique n’est plus un rêve, mais le cauchemar de l’humanité, tant par la violence qui est son crédo, que par les pollutions qu'elle génère par sa cupidité, ou son intolérance issue de son patriotisme dogmatique et fallacieux.

Les citoyens de l'actuel peuple américain, ne sont que les rejetons dégénérés de leurs courageux et illustres ancêtres ; les héritiers ingrats - gavés comme des pourceaux en bauge -, ignorants, incultes, sectaires et qui sont devenus, lorsqu’ils se baladent en tenue militaire style RoboCop, les pires prédateurs que l’espèce humaine aura été capable de produire.

L’Amérique a perdu son âme, sa conscience et ce qui faisait son prestige et son rayonnement en sacrifiant son esprit de justice, la défense des Droits de l'Homme, et la Liberté, sur l'autel des intérêts obscurs et médiocres d'une caste satanique.

Enfants des générations montantes de l'humanité, ne vous laissez pas berner par l’insidieuse propagande de cet État fasciste. L’Amérique telle qu’elle est devenue aujourd’hui, est appelée à disparaître. C'est uniquement un fléau que nôtre civilisation doit apprendre à surmonter pour sauver son âme.

Peuple américain, dont les ancêtres vous ont légué tant de valeurs morales et de vertus civilisatrices, réveillez-vous, on vous a volé vos espérances et votre rêve ne soyez plus ni les complices, ni les collaborateurs serviles de vos tortionnaires et de vos bourreaux.

Sinon, l'Histoire vous jugera, et elle le fera aussi sévèrement que ce qu'elle a fait pour la triste expérience du Nazisme...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne réflexion sur le pays de l'oncle Sam, l'on peut difficilement mieux décrire la réalité, la mentalité. la bas, ... j'en discuterai de votre site à mon entourage. Bonne continuation ;-). XiFer