dimanche 14 août 2011

Sont-ils véritablement morts pour la France ?


Lorsque les gouvernements scélérats tentent de faire passer la défense des valeurs de la corruption pour un champ d’honneur...

Les plus hauts responsables de notre République bananière, en costume sombre et mine hypocrite de circonstance (de quoi faire pleurer margot dans sa chaumière), viennent nous refourguer avec leur habituelle arrogance emphatique, sur les principaux médias aux heures de grande écoute, que les derniers soldats de notre «brillante» armée, comme les précédents, sont morts en Afghanistan pour la France, décoration posthume, minute de silence, sonnerie aux morts et hymne national à la clé.

Bien que la caste de nos politiciens se complait dans le mensonge, la propagande, l’affabulation et la langue de bois - considérant probablement que c’est là le discours le plus adapté au peuple crétin qu’ils entendent berner et gouverner -, ce n’est pas pour autant que leurs bobards, malgré les artifices, les duplicités et les simulacres transformeront une réalité accablante et peu glorieuse, en vertu et vérité.

L’armée, qui n’est plus depuis déjà longtemps l’armée de la Nation au service du Peuple, pourtant son seul souverain, mais uniquement une force militaire ignorante de ses devoirs républicains, et aveuglément asservis à une technostructure totalitaire, a pour règle première l’obéissance aveugle à ce qui s’autoproclame comme l’autorité supérieure.

Nos dirigeants, si peu assurés du soutien populaire, tentent de se prémunir en préparant cette armée à sa solde à intervenir, y compris par des tirs à balles réelles sur les manifestants, ce que prévoit et le fallacieux traité de Lisbonne - qui n’a aucun cours légal sur le territoire français -, et le décret discrètement publié par le Journal officiel le 1er juillet 2011.

La hiérarchie militaire n’a aucune véritable connaissance et de la Constitution et du contenu de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 - qui n’a d’ailleurs pas d’application au sein de nos armées -, est incontestablement la plus mal placée pour apprécier le bien-fondé des ordres auxquels elle croit devoir obéir aveuglement. Croire un seul instant que cette armée, normalement celle du Peuple souverain, va combattre en Afghanistan pour la défense des Droits de l’Homme, est une pantalonnade qui en dit long sur l’ignorance de nos gradés et le faible niveau de Conscience morale et d’éthique qui règne dans cette corporation à tous les niveaux.

Non seulement nos militaires ne vont pas défendre les Droits de l’Homme et la Démocratie, dans ce pays lointain, mais il est clairement établi qu’ils vont soutenir et protéger l’un des gouvernements parmi les plus corrompus de la planète, dont Hamid Karzaï est la figure emblématique de la maffia locale, et la marionnette d’une Amérique qui ne conçoit la «démocratie» que sous sa puissance tutélaire dominatrice et asservissante.

Nos soldats ne vont pas davantage lutter contre un pseudo terrorisme, dont il est par ailleurs avéré qu’il a pour origine et les services secrets américains, et les sombres et crapuleuses stratégies de déstabilisation utiliser par un Pentagone ayant depuis longtemps intégrer toutes les crapuleries dans ce qui est considéré comme l’art de la guerre moderne.

Nos soldats ne vont pas défendre la démocratie en Afghanistan, car les dirigeants actuellement en place n’ont été élus que par des élections hautement truquées, et sont toujours en place, malgré de nouvelles élections encore plus truquées au point que les résultats ne sont toujours pas rendus publics, de nombreux mois après le scrutin. Tout le monde (y compris les dirigeants des pays intervenant militairement), sait que les dirigeants corrompus de l’Afghanistan sont parfaitement illégitimes et qu’ils se maintiennent en place uniquement et grâce aux forces militaires d’une coalition qui n’intervient que pour de sordides préoccupations stratégiques, financières et matérielles.

Nos soldats ne sont pas plus en Afghanistan pour défendre je ne sais quelque intérêt vital à la Nation, ou pour protéger une communauté de ressortissants qui se trouverait en danger. Ils sont sur le théâtre d’opérations pour combattre des autochtones qui revendiquent la pleine souveraineté de leur territoire, pour les résistants d’origines. Pour ce qui concerne les talibans, n’oublions pas qu’ils sont à l’origine l’émanation des services secrets pakistanais, agissant de concert avec les services secrets américains, dans le dessein de contrecarrer les ambitions hégémoniques de l’ex Union Soviétique.

Nos soldats ne sont donc pas là-bas pour défendre les intérêts du peuple français, ils ne sont pas là-bas pour défendre les Droits de l’Homme, ils ne sont pas là-bas pour défendre la démocratie, pire, ils ne sont même pas là-bas pour défendre la liberté...

Comment puis-je affirmer cela ?

Tout simplement en partant du plus élémentaire bon sens commun qui veut qu’il ne puisse y avoir de liberté sans justice, et la justice en Afghanistan se résume à ce qu’il y a de plus totalitaire et de plus barbare : la loi du plus fort et du plus riche.

Nos soldats ne sont donc pas morts, et ne vont pas mourir, pour la liberté ni pour les Droits de l’Homme, ni pour la démocratie, ni pour la défense des intérêts de la Nation, ni pour protéger nos ressortissants, ils sont morts pour de sordides et cupides intérêts d’une caste d’apparatchiks au service et totalement dévoués aux puissances d’une finance apatride et vorace au point de ne jamais s’embarrasser de morale, d’éthique et du respect des droits des individus et des états indépendants.

Non ! Monsieur le président, les soldats de votre armée protégeant votre dictature ne sont pas morts pour la France, et surtout pas au champ d’honneur.

Le Peuple de France s’est vu imposer, sans qu’il ne soit jamais consulté, cette guerre injuste pour des raisons inavouables et en faveur de laquelle il ne se serait jamais prononcé, si, comme il aurait été normal que cela soit, il avait été régulièrement consulté.

S’ils ne sont pas morts au champ d’honneur et pour la France, pourquoi sont morts ces soldats, pour qui et pour quel déshonneur ?




------------------------------------------------------------------------------

1 commentaire:

cassandre a dit…

C'est bien pire que ça:

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15738

http://infoguerilla.fr/?p=4383

http://www.paperblog.fr/1950512/des-armes-americaines-aux-mains-des-talibans

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/07/25/004-afghanistan-argent-usa-transport.shtml

http://www.politiquebec.com/forum/les-talibans-bossent-ils-toujours-pour-la-cia-t37220.html

voir la suite, en anglais, sur:
http://www.henrymakow.com/taliban_still_working_for_the.html

+ la mise au pouvoir des islamistes en Côte d'Ivoire, en Lybie et en Tunisie...

Vous croyez qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ?

http://www.rap125.com/2011/08/06/six-ans-avant-la-chute-de-ben-ali-washington-preparait-deja-la-carte-islamiste-pour-la-tunisie

Une des raisons de l'envoi des troupes françaises au loin est de laisser le territoire national sans défense pendant les guerres civiles et son invasion programmées.

Les changements actuels au Moyen-Orient ont également pour but la création du Royaume n°7:
http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_clubrome10.htm

Ils l’appelleront “califat” et mettront à sa tête le “mahdi” pour rassembler les Musulmans contre Israël et l’Occident et ils les laisseront gagner.

J'ai tenté d'avertir les fds sur fdsouche.com pour qu'ils prennent des mesures de protection, avertissent les militaires (j'ai vu qu'il y en avait qui intervenaient parfois),... mais mes posts sont censurés, j'ignore pourquoi. Je me demande si les responsables ne jouent pas double-jeu, comme de nombreux responsables de sites conspirationistes (Meyssan,...).

J'ai donc cherché un moyen de contacter des intervenants pour les prévenir directement, et je suis tombée sur votre blog:
http://fortune.fdesouche.com/36021-la-panne-de-croissance-met-le-gouvernement-sous-pression

Voilà.

J'espère que vous êtes sincère.
Je vais continuer à chercher d'autres fds pour les prévenir.

Ne me répondez pas par mail; mes boîtes mail sont surveillées et certains mails ne me parviennent pas. Je reviendrai voir ici si vous m'avez répondue.

Inutile de publier l'intégralité de ce commentaire...

Cordialement.