mercredi 2 juin 2010

La liberté n'est pas une affaire d'Etat, mais de citoyen.


Le Nouvel Ordre Mondial est incompatible avec les droits de l’homme.

Comme il est aisé de le constater, le principe même de la mondialisation des échanges, derrière la fausse barbe du progrès pour tous, et des lendemains qui devront finir par chanter, n’est qu’une puissante organisation de corruption et de corrompus, ainsi que la plus grande entreprise de spoliation des ressources et des richesses par un ordre cupide et vorace.

Le maître d’oeuvre de ce nouvel ordre mondial (les USA) s’est depuis longtemps affranchi de toute contrainte que réclame la justice sans laquelle il ne peut y avoir de liberté. Comme le fait systématiquement son âme damnée qu’est Israël, il viole délibérément les lois internationales lorsque celles-ci sont contraires à ses petits intérêts mercantiles, sur lesquels repose l’essentiel de sa moralité, de sa doctrine et de sa philosophie matérialiste.

Il viole de la même manière les principes fondateurs de sa propre Constitution qui proclame pourtant dans son préambule que son but est d’établir la justice et de développer la liberté. L’exemple lamentable du Patriot act est la démonstration que la démocratie américaine n’est qu’une toge mitée de fausses vertus venant recouvrir les vices des usurpateurs illégitimes qui sont parvenus à détourner la souveraineté du peuple à leur unique avantage et profit.

Le principe corrupteur qui sert de règle de fonctionnement à cette puissante organisation mafieuse, comme un poison sournois, s’est répandu et continue de se répandre dans tous les rouages des organisations internationales, essentiellement sous son contrôle, et les structures politiques nationales des pays vassalisés.

Le complexe militaro-industriel qui détourne à son profit des masses financières considérables échappant à tous contrôles véritablement démocratiques, est et reste le coeur de ce système, moteur du nouvel ordre mondial. En détournant de la société civile des sommes faramineuses pour assoir sa domination planétaire, il a, comme cela s’est produit dans l’ancienne Union Soviétique, constamment appauvri sa population ne maintenant qu’une nomenklatura d’oligarques très riches qu’il maintient, selon les mécanismes complexes corrompus/corrupteurs, à sa merci et à sa disposition. Pour masquer l’appauvrissement de cette population, dont le niveau de vie (protection sociale et sécurité de survie) n’a pas cessé de diminuer en valeur, l'illusion de l'abondance n'a été partiellement maintenu que par le recours à un endettement colossal comme jamais il n’en a existé en tant de paix dans l'histoire humaine.

Tenant le pouvoir, par des stratagèmes aussi glauques que malfaisants, il a organisé un système d’aspiration des crédits internationaux au profit de ses insatiables besoins financiers, bien supérieurs à ceux que pouvait produire la Nation pourtant réputée la plus riche de la planète. Il est donc au coeur de l’immense dérèglement de la finance internationale, comme l’est un trou noir au coeur d’une galaxie et qui ne cesse d’aspirer à lui l’essentiel de ce qu’elle contient de forces et d’énergies. N’ayant plus de règles à respecter, comme c’est invariablement le cas dans une telle occurrence, la seule qui s’impose est alors la loi du plus fort, d’où la nécessité de la puissance militaire la plus absolue qui puisse être.

L’Union Soviétique s’est en vérité effondrée sous le poids disproportionné de son complexe militaro-industriel. Avant qu’elle en arrive à cette fin inéluctable, elle a d’abord ruiné les populations qu’elle avait asservies ; ruiné les structures sociales, culturelles, politiques, économiques et cultuelles de son corps social. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, selon une échelle de proportion, comment ne serait-il pas de même pour ce maître d’oeuvre du Nouvel Ordre Mondial qui a en plus la vanité suprême de vouloir dominer et asservir sous sa seule autorité le reste des peuples de la planète ?

«Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.» Livre de l'Apocalypse, chapitre 17.

Ce qui rend une structure obèse, difforme et pour finir impuissante malgré son surarmement, c’est justement l’absence de justice, le non-respect des règles de son code moral, et la CORRUPTION généralisée qui ruine la base même sur laquelle s’appuie l’accroissement de la richesse et qui s’appelle : la CONFIANCE.

Qui peut avoir confiance dans des représentants manipulés par des organisations apatrides occultes, opaques et non démocratiques ? Qui peut avoir confiance dans le porte-parole de l’armée Israélienne, lorsque cette armée impose le blocus de l’information partout où elle intervient ? Qui peut avoir confiance dans une monnaie internationale alors que ceux qui sont censés en préserver la valeur, se comportent comme les pires escrocs que jamais on ne vit dans l’Histoire de l’humanité ? Qui peut croire en la justice lorsque la Nation la plus puissante se comporte comme la plus barbare et la plus injuste ? Qui peut croire un seul instant ceux qui passent leur temps à mentir effrontément à l’ensemble de la planète (exemple des armes de destruction massive pour justifier la guerre d’Irak, mais il y en a tant d’autres), et dont la crédibilité n’est plus comparable qu’à un abîme sans fond ? Qui peut faire confiance a ceux qui se réclament de cette puissante organisation aux desseins si néfastes ?

Aujourd’hui, où cette puissante structure occulte et perverse se trouve condamnée à une fuite en avant pour tenter d’échapper à ses propres turpitudes ; détenant une puissance militaire sans cesse croissante, elle s'apprête à faire valoir sa suzeraineté mondiale par l'intimidation, la menace et si besoin la force tant auprès de ses adversaires de toujours, que de ses créanciers ou de ses propres "alliés" si fortement vassalisés, comme l'est l'Europe. Ils devront soit servir servilement ses intérêts, soit comme cela l'a été pour la France refusant de participer à une guerre injuste (l'Irak) basée sur des mensonges d'États, se voir traiter avec arrogance, mépris, dénigrement et autres moyens de rétorsion pour ne pas avoir respecté la solidarité de clan.

Encore, nous avons là un traitement relativement favorable en comparaison de celui accordé à certains pays d'Amérique latine, considérés comme sa chasse gardée, qui eux ont eu droit à des coups d'État directement orchestrés par ses services secrets, ainsi que des assassinats politiques.

L'expansion de cette force brutale, grossière, rustique et primaire n'est rendue possible que parce qu'il n'y a en face aucune règle qui lui est opposée. La Constitution américaine, censée reposer sur les droits de l'homme, est une Constitution de pacotille dès lors ou elle n'a pas su empêcher l'usurpation de la souveraineté du peuple par des forces totalitaires corrompues et corruptrices. Le peuple américain, aux idéaux si généreux, n'est plus que l'otage de l'arbitraire, des forces de l''argent et des lois scélérates. Sa Constitution ne repose pas sur des principes décrétés justes, inviolables, inaliénables, imprescriptibles. Il n'y a d'ailleurs de par le monde, aucune Constitution en dehors de celle de la France, qui possède cet avantage politique qui lui confère un caractère universel.

Car, et c'est là le privilège et la responsabilité que détient cette Nation au sein de laquelle s'est forgé ces principes universels de civilisation - au travers de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 -, celui de disposer de Droits qu'elle reconnait aux citoyens comme étant : Naturels, Sacrés, Inaliénables et Imprescriptibles. C'est la seule Déclaration au monde qui possède ces propriétés, qui la place au-dessus de toutes lois passés, présentes ou futures, et qui permettent à n'importe quel citoyen de s'en réclamer contre les lois scélérates, et tous ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires. Ce dispositif ne permet pas au pays qui fait reposer sa Constitution sur le respect de cette Déclaration, de faire n'importe quoi sous prétexte qu'il parvient à faire voter une loi, comme l'illustre l'exemple du Patriot act et le détournement que peut en faire des forces nuisibles. La Nation qui fait reposer sa Constitution sur cette Déclaration Mère, se prive définitivement du droit de pouvoir en changer une ligne, une virgule, un iota. Chaque membre du corps social de cette Nation, dispose d'un droit imprescriptible d'opposer à ceux qui font la loi, comme à ceux qui la font appliquer, le devoir irréductible de respect prioritairement ces Droits.

Quel rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, me direz-vous?

C'est celui qu'illustre si admirablement la bande dessinée Astrérix, et ce petit village gaulois parvenant à résister au nouvel ordre mondial Romain, grâce à leur fameuse potion magique. La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, est en vérité notre puissante potion magique. Si aucune loi ne peut être faite par le législateur qui soit contraire à l'un des articles de cette Déclaration, à fortiori, aucune loi, aucun règlement, aucune directive d'origine internationale ne peuvent pas plus s'imposer sur le territoire régi par cette Déclaration. La mondialisation, les accords de l'OMC, du GATT, ceux de l'Europe n'ont aucune valeur dans notre village gaulois dès lors ou ils disposent de principes contraires à un ou des articles de notre Déclaration, que personne ne peut violer, pas même les citoyens de ce pays qui en bénéficient par héritage, et se doivent d'en conserver les pouvoirs intacts pour les générations futures.

La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 - notre potion magique -, s'impose à nos gouvernants, même le plus corrompus par le totalitarisme du mondialisme, et s'oppose à ce que ce totalitarisme étranger à nos valeurs vienne se substituer à cette souveraineté qui réside essentiellement dans la Nation et dont nul corps, nul individu ne peuvent exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

En défendant notre précieuse potion magique, que tous les peuples asservis ou en voie de l'être nous envient, nous assurons la défense même de la Liberté et de la Justice, car il n'y a jamais de liberté sans justice. Ce ne sont pas nos gouvernements corrompus qui défendront notre héritage, ils ne savent comment s'en débarrasser tant cela entrave leurs libertés de mouvement et leur tentation totalitaire. Non ! C’est chaque membre du corps social de ce pays qui doit sans cesse rappeler d'une part qu'il connait ses Droits, et qu'il a le petit courage d'en faire état chaque fois que l'occasion se présente et elles sont hélas! nombreuses, tant les violations sont prolifiques. En défendant bec et ongle, cet héritage glorieux, non seulement nous le préservons pour nos enfants, mais en plus nous offrons au reste du monde l'exemple qu'une libération est encore possible, car si la mondialisation n'est pas applicable partout, pour cause de défense des libertés, alors elle n'est plus applicable du tout !

C'est pour cette raison, que nous, peuple de France, nous avons en charge une responsabilité considérable, car l'Histoire nous a accordé ce privilège (potion magique), mais dans le même temps il nous fait gardien d'un des derniers recours dont peuvent encore se réclamer les peuples opprimés. Encore faut-il que nous ne laissions pas berner par nos responsables politiques de pacotilles, si prompts à vendre nos intérêts fondamentaux pour de vulgaires privilèges de classe…

C'est parce que le Nouvel Ordre Mondial est incompatible avec la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, que nous avons le pouvoir extraordinaire de nous opposer pacifiquement, ce qui pourrait ne pas durer encore bien longtemps, aux méfaits catastrophiques de la mondialisation reposant uniquement entre les mains de puissantes dictatures qu'elles soient orientales ou occidentales et/ou complices.

Faites circuler le manifeste des citoyens de 1789, des peuples en souffrance n'attendent que la réactivation puissante de cette flamme libératrice. Il ne sert à rien d'avoir une potion magique si c'est pour ne jamais l'utiliser...



-----------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: